Indoor Cycling

Go Training

Découvrez l’entraînement Indoor…

En Mode Studio : les CompuWorkout

Utilisez votre vélo

Vous pouvez utilisez votre vélo : route, vtt, vtc… Tant que le pneu arrière est lisse pour le confort auditif de chacun. Installez le blocage rapide prévu et positionnez votre vélo sur le home- trainer connecté.

Résistances individualisées

Notre logiciel professionnel utilise 4 données personnalisées pour fournir le niveau de résistance adapté à votre niveau sportif sur chaque séance. Vous allez vivre la même expérience que le groupe sans vous sur- ou vous sous-entraîner. La précision des appareils vous stimulera avec la quantité d’effort nécessaire pour améliorer votre capacité de performance.

Données en temps réel

Les logiciels professionnels utilisés par monobjectifvelo.com diffuse les données de vos performances en direct sur le grand écran. Vous disposez d’un compteur virtuel individuel pour suivre votre évolution au cours de la séance. Un graphique avec tous les datas est aussi sur le grand écran.

Progrès mesurables

On n’améliore que ce qui se mesure. Après votre séance en studio, vous recevrez par e-mail un rapport détaillé de vos performances. En pièce jointe, vous recevrez aussi le fichier .fit (Garmin) compatible avec toutes les carnets d’entraînement en ligne. Vous avez aussi la possibilité de connecter votre compte Strava sur notre logiciel afin d’exporter dès la fin de séance vos performances.

Variété des séances

Travaillez les valeurs physiologiques sur des séances précises. Une séance d’entraînement à un objectif précis de développement d’une capacité.

Vous souhaitez simplement “rouler”, il y a aussi des séances où vous allez parcourir un circuit simulé. Vos jambes ne verront pas la différence.

Une multitude de séances

Optimisez votre temps de selle et évitez les blessures, l’ennui et en toute sécurité. Chaque #CompuWorkout a été conçu pour offrir le bon équilibre entre l’effort, le contre-effort et la récupération. Vous trouverez des séances de durées variables, entre 50′ et 1h45. Des séances différentes aussi pour stimuler les différentes zones physiologiques d’effort ainsi que du travail en endurance de force ou simplement en endurance spécifique.

En Mode OnLine : Les CompuOnLine

Créez votre espace

De chez vous, ou ailleurs, créez un environnement favorable à l’exécution d’un bon entraînement Indoor. Luttez contre la chaleur ambiante et interne au corps. Pédalez dans un espace ventilé.

Connectez vous

Inscrivez vous à une séance sur le calendrier et connectez vous juste avant la séance. Si vous êtes inscrit, on vous ouvre l’accès et on vous coachera ensuite sur ce qu’il faut faire pour vivre une expérience bénéfique.

Entraînement coaché et en autonomie

Notre logiciel ne permet pas encore de prendre le contrôle à distance des home-trainers. Ce n’est pas gênant, nous donnons toutes les indications nécessaires pour que de chez vous, tout se passe bien.

Progrès mesurables

A l’aide des braquets utilisés, de la résistance choisie ou encore des watts développés (si vous avez un capteur de puissance, vous allez vite visualiser votre progression en tenant compte aussi de votre fréquence cardiaque.

Hyper variété des séances

En effet, les séances OnLine comportent des entraînements classiques, et originaux, et aussi des entraînements plus… libérés où on va travailler aux contrastes de résistance, de cadence pour travailler en vélocité, en force ou encore en puissance. Pour cela, comme vous, on utilisera nos leviers de vitesse pour adapter la résistance. Il n’y a qu’à se laisser « bercer » pendant 30 à 35′. Ceux sont donc des séances courtes mais… intensives.

Pour améliorer votre expérience

Pour mener à bien votre séance, vous devez :

  • Commencer la séance bien hydraté,
  • Avoir un vélo propre (surtout le pneu arrière),
  • Avoir un bidon d’eau sucrée pour le ravitaillement,
  • Être vêtu(e) d’une tenue cycliste complète d’intérieur (sans le casque),
  • Avoir devant soit 1 serviette rapidement disponible lors de la séance,
  • Installer votre ceinture cardiaque (Compatible ANT+ ou Polar),
  • Installer correctement votre ventilateur.

Et pour commencer…

Pour commencer, inscrivez vous sur une séance en utilisant le calendrier. Pour une séance en Studio, il vous faudra des crédits et un Pass. Pour le OnLine, le pass est offert avec les crédits nécessaires pour la durée de l’abonnement choisi.

Le Studio à B2S

8, rue de Kervézennec 29200 BREST

X