CompuWorkout En Ligne

Accès 1 mois :

Accédez à tous les CompuWorkout Online et CompurRide OnLine pendant 1 an. Vivez chaque séance coachée en direct ou en Replay
Prix de Accès 1 mois aux CompuOnLine et CompuRide : 25 EUR

Accès 12 mois :

Accédez à tous les CompuWorkout Online et CompurRide OnLine pendant 1 an. Vivez chaque séance coachée en direct ou en Replay
Prix de Accès 1 an aux CompuOnLine et CompuRide : 200 EUR

Rien de plus désagréable que de ne pas avoir de bonnes sensations sur son vélo, de subir. Alors qu’il est tellement plus agréable d’avoir la « socquette légère », d’être à son plein potentiel.

Il n’est pas facile d’arriver en forme. et accumuler les kilomètres maladroitement, « borner », n’amène pas le résultat escompté. En effet, pour rouler vite, il faut s’entraîner « vite ». Et sur la route ce n’est pas simple, l’environnement n’est que rarement favorable. Il y a toujours un zeste d’instabilité qui modifie la qualité du travail.

Les #CompuWorkout en ligne vont vous permettre d’optimiser votre temps d’entraînement. Vous allez retrouver vos jambes de jeunes coureurs.

Les résultats obtenus durant la période de confinement sont extraordinaires. Les retours d’information des premières séances en extérieur attestent la qualité des entraînements. Si ce n’est pas encore fait, tentez l’expérience #CompuWorkout On Line

Entraînons nous ENSEMBLE mais pas de manière anonyme…

En vous inscrivant à une séance en ligne, vous serez coaché en direct. J’apporte toute la pédagogie nécessaire à la bonne réalisation de la séance. Le lien vers la séance en ligne via la plateforme Zoom.us.est disponible dans votre espace privé !

Vous utiliserez votre vélo, vos braquets et la résistance de votre home-trainer. Je vous guiderai pour adapter la bonne résistance. Attention, ne vous enflammez pas sur les premiers efforts…

Pour passer un bon entraînement, équipez vous :

  • un home-trainer (n’importe lequel et même un rameur ou autre),
  • un ventilateur (si possible) ou être dans une pièce bien ventilée,
  • un ordinateur avec si possible webcam et micro (pour l’interactivité) ou bien avec un téléphone,
  • une serviette pour éponger la sueur du travail,
  • un bidon avec de l’eau sucrée pour refaire le plein d’énergie,
  • en option : une ceinture cardiaque avec lecture en direct pour s’assurer de la bonne résistance choisie.
  • en option : un cadenceur de pédalage.