Morning Ride

Morning Ride, la séance qui réveille tes artères

Comment bien commencer sa journée ? En étant tout simplement réveillé. Et je vous aide à ça avec une séance rythmée et respectueuse de votre condition physique.

Pédalez de chez vous et On Line en vous connectant au lien Zoom disponible 15′ avant la séance et envoyé par email.

Chacun à son niveau, adaptez résistance et cadence de pédalage pour vous adapter au rythme changeant.

Enchaînez plusieurs efforts progressifs et pour terminer par un retour au calme. Le tout en 30′ dans un esprit fun et cool.

Esprit Fun et décalé

Vivez l’expérience à fond en pédalant à jeun. Le petit déjeuner ne sera que meilleur.

Venez l’esprit libéré de toute contrainte car c’est vous qui adaptez VOTRE résistance. Vous ne tenez pas la cadence ? Ce n’est pas grave, donnez simplement le meilleur de vous même.

Avec votre matériel

Pour réaliser les séances, vous devrez vous inscrire à la séance du/des jour(s) désiré(s). Pour suivre la séance, vous aurez besoin d’une connexion internet et d’un écran (ordinateur, téléphone, tablette…). Cliquez sur le lien reçu par email 15′ avant la séance.

Niveau matériel, utilisez un « ergomètre » (Home-Trainer, vélo d’appartement, rameur…) qui vous permet de changer de résistance facilement. Perso, je fais avec mon vélo de route sur un home-trainer. Il n’y a rien à connecter à votre ordinateur. Ressentez simplement et en permanence la connexion avec vos muscles. C’est tout ! Pensez aussi à un petit bidon d’eau et une serviette. Un espace aéré par un ventilateur sera un plus.

N’attenez plus pour profiter des bienfaits calorifiques du Morning Ride :

Je ne suis pas disponible à 7h ?

Pensez aux Replay des Morning Ride !!! Disponibles dès 8h (environ et en fonction des jours)